Support pour les particuliers

Français

X

Select your language:

Quelle est la garantie satisfait ou remboursé d'AVG

Votre entière satisfaction est notre priorité

AVG s'efforce de ne laisser aucune place au doute lors de votre décision d'achat. Nous vous encourageons à télécharger les versions d'évaluation de nos logiciels, disponibles sur notre site Web, et à prendre une décision quant à votre achat après mûre réflexion.

Garantie satisfait ou remboursé

Essai de 30 jours, garantie satisfait ou remboursé, sans justification

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la protection AVG installée sur votre ordinateur, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat pour un remboursement sans justification.

Oui, nous fournissons une garantie satisfait ou remboursé, sans justification et jusqu'à 30 jours après votre achat, pour tous les produits AVG à usage privé ou professionnel. Cette période a été établie pour vous assurer que vous êtes satisfait de votre logiciel AVG et ôter tout doute quant à votre décision d'achat.

Au-delà de cette période, AVG ne vous remboursera pas si vous changez d'avis. Nous fournissons toutefois un support technique disponible 24h/24, 7j/7 et vous aidons à résoudre tout problème technique rencontré avec votre logiciel.

VEUILLEZ NOTER : cette garantie satisfait ou remboursé ne s'applique pas aux achats AVG en magasin ; chaque revendeur dispose de sa propre politique de remboursement et doit être contacté directement pour toute demande de remboursement. De plus, la politique ne s'applique pas aux coûts d'expédition du disque d'installation AVG, lorsque le CD/DVD a été demandé et qu'il ne présente aucun défaut. Dans ce cas, la garantie couvre seulement le coût de la licence du produit AVG.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit AVG et souhaitez obtenir un remboursement :

Particuliers

Consultez la page du support commercial d'AVG à l'adresse :http://support.avg.com/support_sales

Utilisateurs professionnels
Veuillez contacter le support AVG pour les entreprises pour le remboursement des produits professionnels.

Prévoyez un délai allant jusqu'à 30 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de compte.

Cet article vous a-t-il aidé ?

Nous contacter