Support pour les particuliers

Activation du VPN AVG Secure sur Mac

Lorsque vous achetez le VPN AVG Secure via une autre application AVG sur votre Mac ou via la boutique AVG, votre abonnement s’active automatiquement sur l’appareil utilisé pour l’achat.

Si vous achetez le VPN AVG Secure via un autre canal de vente, vous devez activer votre abonnement manuellement en suivant les instructions décrites dans cet article. Vous devez également activer le VPN AVG Secure manuellement lorsque vous commencez à utiliser votre abonnement sur un nouveau Mac.

Avant de procéder aux étapes d’activation de cet article, assurez-vous d’avoir installé la dernière version du VPN AVG Secure sur votre Mac. Pour obtenir des instructions, veuillez lire l’article suivant :

Activer le VPN AVG Secure

  1. Ouvrez le VPN AVG Secure à l’aide de l’une des méthodes suivantes :
    • Cliquez sur l’icône VPN AVG Secure dans la barre de menus, puis sélectionnez Ouvrir le VPN AVG Secure.
    • Cliquez sur Aller à dans la barre de menus, sélectionnez Applications, puis double-cliquez sur l’icône VPN AVG Secure.
  2. Sélectionnez Connexion dans l’angle supérieur droit.
  3. Cliquez sur Saisir un code d’activation valide en bas de l’écran.
  4. Saisissez ou collez votre code d’activation dans la zone de texte, y compris les tirets, puis cliquez sur Activer.

Votre abonnement au VPN AVG Secure est maintenant activé. Pour consulter les détails de votre abonnement, veillez à ce que la fenêtre du VPN AVG Secure soit ouverte, cliquez sur VPN AVG SecurePréférences... dans la barre de menus et sélectionnez Compte.

Vous pouvez activer votre abonnement simultanément sur le nombre d’appareils indiqué lors de l’achat. Pour vérifier la limite d’appareils pour votre abonnement, consultez l’email de confirmation de commande ou votre compte AVG lié à l’adresse e-mail fournie lors de l’achat du VPN AVG Secure.

Résolution de problèmes d’activation

Si vous rencontrez des problèmes d’activation :

  1. Assurez-vous d’avoir correctement saisi votre code d’activation, y compris les tirets.
  2. La synchronisation d’un abonnement peut parfois prendre jusqu’à 24 heures après l’achat. Si votre abonnement n’est toujours pas activé une fois ce délai écoulé, consultez l’article suivant :

Autres recommandations

Pour transférer votre abonnement sur un autre Mac, désinstallez le VPN AVG Secure du Mac d’origine avant de réinstaller et d’activer le VPN AVG Secure sur le nouveau Mac.

Pour en savoir plus sur le VPN AVG Secure, consultez les articles suivants :

  • VPN AVG Secure 1.x pour Mac
  • Apple macOS 10.15.x (Catalina)
  • Apple macOS 10.14.x (Mojave)
  • Apple macOS 10.13.x (High Sierra)
  • Apple macOS 10.12.x (Sierra)

Cet article vous a-t-il aidé ?

Nous contacter