Support pour les particuliers

Installation d’AVG Antivirus sur Android

Le Nouvel AVG AntiVirus pour Android est une application de sécurité intégrale qui protège vos appareils Android du phishing, des malwares, des spywares et des virus malveillants tels que les chevaux de Troie. De plus, la fonctionnalité Antivol vous permet de localiser, de suivre et de contrôler à distance votre appareil s’il est perdu ou volé.

AVG Antivirus existe en version gratuite et en version payante. Cet article contient des instructions pour installer la version gratuite de l’application, puis éventuellement effectuer une mise à niveau vers AVG Antivirus PRO.

Installation d’AVG Antivirus

  1. Sur votre appareil Android, appuyez sur le bouton ci-dessous pour ouvrir la page AVG AntiVirus dans Google Play Store. Accéder au Google Play Store
  2. Appuyez sur Installer pour télécharger et installer l’application. Lorsque l’installation est terminée, appuyez sur Ouvrir pour ouvrir AVG Antivirus.
  3. Appuyez sur Démarrer et attendez qu’AVG exécute une analyse initiale de l’appareil.
  4. Pour poursuivre avec la version gratuite d’AVG Antivirus pour Android, appuyez sur Version de base. Sinon, appuyez sur Migrer maintenant pour acheter un abonnement payant à AVG Antivirus.

AVG Antivirus est désormais installé sur votre appareil Android.

Passez à AVG Antivirus PRO

Vous pouvez acheter un abonnement AVG Antivirus PRO en appuyant sur Upgrade dans l’angle supérieur droit de l’écran principal de l’application. Suivez les instructions à l’écran pour terminer l’achat via Google Play Store.

Votre abonnement payant s’active automatiquement. Si vous avez déjà acheté AVG Antivirus PRO via un autre canal de vente, vous devez activer manuellement votre abonnement. Pour obtenir des instructions d’activation détaillées, veuillez vous reporter à l’article suivant :

Résolution des problèmes

Si vous rencontrez des problèmes d’installation, assurez-vous que votre appareil Android dispose de la configuration minimale requise.

  • Google Android 5.0 (Lollipop, API 21) ou version ultérieure
  • Une connexion Internet pour télécharger, activer et gérer les mises à jour de l’application

Si le problème persiste, contactez le support d’AVG.

Autres recommandations

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités d’AVG Antivirus, veuillez consulter l’article suivant :

  • AVG Antivirus 6.x pour Android
  • Google Android 5.0 (Lollipop, API 21) ou version ultérieure

Cet article vous a-t-il aidé ?

Nous contacter