Support pour les particuliers

Nouvelles directives Google Play pour les développeurs

En raison des modifications récentes du Centre d’informations réglementaires pour les développeurs de Google Play, AVG AntiVirus pour Android ne peut plus effectuer les actions suivantes :

  • Interpréter le contenu des SMS
  • Envoyer des SMS
  • Accéder au journal des appels

En conséquence, les fonctionnalités suivantes ont été supprimées de AVG AntiVirus pour Android :

Boost Ram/Task Killer

En raison des modifications récentes du Centre d’informations réglementaires pour les développeurs de Google Play, AVG AntiVirus pour Android ne peut plus fermer les applications qui utilisent la mémoire de votre appareil pour exécuter des processus en arrière-plan. Par conséquent, nous avons supprimé la fonctionnalité Boost Ram dans AVG AntiVirus. Cette modification a été implémentée lorsque vous avez mis l’application à jour vers la version 23.3.1.

Blocage d’appels

En raison des récentes modifications apportées au Centre d’informations réglementaires pour les développeurs de Google Play et aux politiques d’Android, AVG n’est plus en mesure d’accéder à votre journal d’appels. Par conséquent, la fonctionnalité Blocage d’appels n’est plus disponible dans AVG AntiVirus.

Plus d’informations

Pour plus d’informations concernant le Centre d’informations réglementaires pour les développeurs de Google Play, consultez la documentation suivante de Google Play : Centre d’informations réglementaires de Google ▸ Autorisations et API ayant accès aux informations sensibles

  • AVG AntiVirus Pro 24.x pour Android
  • AVG Antivirus 24.x pour Android
  • Google Android 9.0 (Oreo, API 26) ou version ultérieure

Cet article vous a-t-il aidé ?

Nous contacter