Installation d’AVG Mobile Security sur iOS | AVG

Support pour les particuliers

Installation d’AVG Mobile Security sur iOS

AVG Mobile Security pour iOS est une application de sécurité intégrale qui assure votre protection en ligne en recherchant d’éventuelles vulnérabilités sur les réseaux Wi-Fi. De plus, la fonctionnalité Protection de l’identité vous avertit si l’un des mots de passe liés à votre adresse e-mail a été divulgué en ligne.

AVG Mobile Security existe en version gratuite et payante. Cet article explique comment installer la version gratuite de l’application, puis éventuellement effectuer une mise à niveau vers AVG Mobile Security Pro.

Installer AVG Mobile Security

  1. Sur votre appareil iOS, appuyez sur le bouton ci-dessous pour ouvrir la page du produit AVG Mobile Security dans l’App Store. Accéder à l’App Store
  2. Appuyez sur Obtenir pour télécharger et installer l’application. Lorsque l’installation est terminée, appuyez sur Ouvrir pour ouvrir AVG Mobile Security.
  3. Appuyez sur Pas maintenant pour utiliser la version gratuite de l’application.
  4. Appuyez sur Autoriser pour autoriser AVG Mobile Security à vous envoyer des notifications.

AVG Mobile Security est désormais installé sur votre appareil iOS.

Mise à niveau vers AVG Mobile Security Pro

Vous pouvez acheter un abonnement AVG Mobile Security Pro en appuyant sur Upgrade dans l’angle supérieur droit de l’écran principal de l’application. Suivez les instructions à l’écran pour terminer l’achat via l’App Store.

Votre abonnement payant s’active automatiquement. Si vous avez déjà acheté AVG Mobile Security Pro via un autre canal de vente, vous devez activer manuellement votre abonnement. Pour obtenir des instructions d’activation détaillées, consultez l’article suivant :

Résolution des problèmes

Si vous rencontrez des problèmes d’installation, assurez-vous que votre appareil iOS répond à la configuration minimale requise.

  • Apple iOS 10.3 ou versions ultérieures
  • Une connexion Internet pour télécharger, activer et gérer les mises à jour de l’application

Si le problème persiste, contactez le support AVG.

Autres recommandations

Pour en savoir plus sur AVG Mobile Security, consultez l’article suivant :

  • AVG Mobile Security 1.x pour iOS
  • iOS 10.3 ou version ultérieure

Cet article vous a-t-il aidé ?

Nous contacter