Résolution du message d’erreur de TuneUp Utilities 2014 sur l’expiration d’une clé de produit | AVG

Support pour les particuliers

Résolution du message d’erreur de TuneUp Utilities 2014 sur l’expiration d’une clé de produit

Il se peut que, par erreur, TuneUp Utilities 2014 vous indique que votre clé de produit a expiré. Pour résoudre ce problème, nous avons publié une nouvelle version de TuneUp Utilities 2014. Celle-ci permet d’utiliser le programme indéfiniment.

La mise à jour de TuneUp Utilities 2014 a été conçue spécifiquement pour corriger ce message d’erreur. Mais cette nouvelle version de TuneUp Utilities 2014 présente les mêmes caractéristiques et fonctionnalités que la version originale.

Dans cet article, nous vous expliquons comment télécharger et installer la nouvelle version de TuneUp Utilities 2014. Sachez que pour cette opération, vous n’avez pas besoin de désinstaller votre version de TuneUp Utilities 2014.

Installation de la nouvelle version

À l’installation de la nouvelle version de TuneUp Utilities 2014, certains paramètres personnalisés risquent d’être restaurés par défaut.
  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le fichier d’installation de TuneUp Utilities 2014. Enregistrez-le dans un emplacement familier de votre PC (par défaut, tous les fichiers téléchargés sont enregistrés dans le dossier Téléchargements). Télécharger TuneUp Utilities 2014
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier d’installation et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur (dans le menu contextuel).
  3. Si s’affiche la demande d’autorisation de Contrôle de compte d’utilisateur, cliquez sur Oui.
Si vous n’arrivez pas à autoriser l’installation de TuneUp Utilities 2014, reportez-vous à l’article suivant :
  1. Cliquez sur Oui pour confirmer que vous voulez d’abord désinstaller l’ancienne version de TuneUp Utilities 2014.
  2. Patientez pendant la désinstallation de l’ancienne version de TuneUp Utilities 2014 sur votre PC. Une fois l’ancienne version supprimée, l’Assistant Installation se lancera automatiquement.
  3. Sous Nous avons besoin de votre accord avant l’installation, cochez les deux cases pour confirmer que vous acceptez nos termes de licence et notre déclaration sur la protection des données. Vous pouvez consulter chacun de ces documents en cliquant sur Afficher. Cliquez sur Suivant.
  4. Patientez pendant l’installation de la nouvelle version de TuneUp Utilities 2014 sur votre PC.
  5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.

La nouvelle version de TuneUp Utilities 2014 est désormais installée. Vous devriez pouvoir utiliser le programme sans problème.

Résolution des problèmes

En cas de problème avec l’installation d’un produit, contactez le support d’AVG.

  • TuneUp Utilities 2014
  • Microsoft Windows 10 Famille/Professionnel/Entreprise/Éducation (32/64 bits)
  • Microsoft Windows 8.1/Professionnel/Entreprise (32/64 bits)
  • Microsoft Windows 8/Professionnel/Entreprise (32/64 bits)
  • Microsoft Windows 7 Édition Familiale Basique/Édition Familiale Premium/Professionnel/Entreprise/Édition Intégrale - Service Pack 1, 32/64 bits
  • Microsoft Windows Vista Édition Familiale Basique/Édition Familiale Premium/Professionnel/Entreprise/Édition Intégrale - Service Pack 2, 32/64 bits
  • Microsoft Windows XP Édition Familiale/Professionnel/Édition Media Center - Service Pack 3, 32 bits

Cet article vous a-t-il aidé ?

Nous contacter