Support pour les particuliers

Résiliation d’un abonnement via votre compte AVG

Cet article ne s’applique pas aux abonnements AVG achetés via le Google Play Store ou l’App Store. Pour savoir comment résilier d’un abonnement acheté par le biais de l’un de ces fournisseurs, consultez l’article suivant :

Cet article explique comment résilier un abonnement AVG via votre compte AVG. Si vous n’avez pas de compte AVG, vous devez en créer un avant de suivre la procédure ci-dessous. Pour obtenir des instructions, consultez l’article suivant :

Si vous ne voulez pas créer de compte AVG, vous pouvez résilier votre abonnement AVG en contactant le support AVG.

La résiliation de votre abonnement avant la prochaine date de facturation vous assure que la nouvelle période d’abonnement ne vous sera pas facturée.

Résiliation via votre compte AVG

  1. Connectez-vous à votre compte AVG à l’aide du lien suivant : Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre compte AVG, consultez l’article suivant pour obtenir des instructions :
  2. Sélectionnez la vignette Mes abonnements.
  3. Recherchez l’abonnement AVG que vous souhaitez résilier.

    Si l’abonnement ne figure pas sur l’écran Mes abonnements, consultez la section Vous avez toujours besoin d’aide ? ci-dessous.
  4. Cliquez sur Se désabonner sous l’abonnement que vous souhaitez résilier. Si vous ne voyez pas le bouton de désabonnement, consultez la section Vous avez toujours besoin d’aide ? ci-dessous.
  5. Cliquez sur Continuer.
  6. Vous pouvez éventuellement nous expliquer pourquoi vous vous désabonnez, puis cliquer sur Continuer.
  7. Vérifiez les détails de votre abonnement résilié, puis cliquez sur Fermer.

Votre abonnement est résilié. Vous recevez une confirmation de la résiliation par e-mail.

Si vous avez plusieurs abonnements AVG, vous devez reproduire les étapes ci-dessus pour chaque abonnement que souhaitez résilier.

Lorsque l’abonnement est résilié, il passe à En cours d’expiration. Vous pouvez continuer à utiliser vos produits AVG payants jusqu’à la date d’expiration affichée en face de Expire le. Après cette date, soit vous perdrez l’accès à vos produits AVG, soit vos produits AVG passeront en version gratuite.

Vous avez toujours besoin d’aide ?

Si cet article ne vous a pas aidé à résilier votre abonnement, consultez la section correspondante ci-dessous en fonction de votre problème :

Je ne vois pas l’abonnement que je souhaite résilier

Essayez l’une des solutions suivantes :

  • Gérer un abonnement manquant : votre compte AVG n’affiche que les abonnements AVG associés à l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter au compte. Si vous ne voyez pas l’abonnement que vous souhaitez résilier, c’est peut-être qu’il est associé à une autre adresse e-mail. Nous vous conseillons de créer un nouveau compte AVG avec la même adresse e-mail que celle que vous avez fournie au moment de l’achat (il s’agit de l’adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu l’e-mail de confirmation de commande après l’achat). Pour obtenir des instructions, consultez l’article suivant :
  • Contacter le support AVG : si vous ne parvenez toujours pas à résilier votre abonnement AVG via votre compte AVG, vous pouvez contacter le support AVG et demander à résilier cet abonnement. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir le formulaire du support AVG :

Je ne vois pas le bouton de désabonnement

Si le bouton de désabonnement ne figure pas sous l’abonnement que vous souhaitez résilier, nous vous conseillons de contacter le support AVG pour obtenir de l’aide.

Plus d’informations

Pour plus d’informations sur la résiliation d’un abonnement AVG, consultez l’article suivant :

  • Tous les produits AVG payants
  • Tous les systèmes d’exploitation pris en charge

Cet article vous a-t-il aidé ?

Nous contacter